mardi 1 novembre 2011

LES PERLES DU NET

Allez je me lance dans une sorte de rubrique, qui durera le temps que ça durera (c'est un peu le slogan du blog ..)

Ca va peut être en inspirer certaines, donner des envies à d'autres au risque de recevoir des demandes mais j'assumerai.

On commence soft :





une vidéo excellente découverte grâce à ma chacha. Je me suis mise à rêver à ce genre d'entraînement. Et au fait que la vidéo ce soit réellement faites dans la rue sans que ces dames soient au courant avant. J'aurais vraiment aimé être là à ce moment. 





Une écharpe (on clique)qui donne envie de l'avoir autour du coup tellement elle est belle, originale et de couleur magnifique à mon goût. La dentelle est THE détail qui tue selon moi. Et en plus elle donne l'explication.



Et enfin: quand j'ai vu cette jupe, j'ai tout de suite pensé que si j'en avais une comme ça je serais tout le temps en train de toucher les froufrous...... 


Ca vous démange pas de toucher vous???? Non personne??
Ok je commence une psychanalyse demain 

Aucun commentaire: