jeudi 24 novembre 2011

QU'EST CE QU'ON RIGOLE A LA FABRIQUE

Ici on est en pleine décoration de Noël. Il faut dire que le temps si prête bien: il fait de plus en plus froid, nous sommes à la limite de sortir le gros manteau d'hiver, les écharpes et les bonnets sont déjà en action.

Comme j'ai pas trop l'envie, ni la place de mettre un vrai sapin, ça sera décoration sans sapin. En gardant quand même l'esprit de noël.

En attendant de faire la totale touch voilà ce qui trotte dans ma tête.

Un sapin en carton, pour le plaisir de la création, même si rien ne vaut le vrai de vrai. Tiens ça me rappelle quelque chose: des chute de bois déjà prêtes pour faire un sapin.

Bref pendant que l'on cogite, on crée. Les photos parlent d'elles même.

Mais à quel est ce fil qui passe sur le côté?? Un oubli?










NON NON pour preuve, mise en action:














Et en plus ça fait des photos pas mal :













Ca a été de la bricole vite vite,demande des modifications mais ça donne des idées.


Sur ce déco de la maison. J-30

2 commentaires:

moumoun a dit…

mais oui tient.... des morceaux de bois sauvés de justesse lors d'un rangement (masculin le rangement.... cad rangement par le vide)mais re-rangés où au fait???
Bah d'ici Noël 2012 on a le temps de les retrouver
Pour le chapeau, chapeau bas, le rendu photo en ombre chinoise est du plus bel effet, mais ce sont les filles qui coiffent la ste catherine non?

BS a dit…

je ne sais pas si ce que je préfère c'est le bonnet ou la tête de vincent....mais j'adore l'ensemble!!