mercredi 17 octobre 2012

"CA S'EN VIENT!!!"


Encore un petit peu de patience, de motivation (pour moi) et tout sera bientôt fini!!


Pour le moment voici ce que je peux dévoiler sans trop en dire quand même:



 

C'est du petit, très petit même, ça n'avance pas beaucoup!! La couleur n'est pas révélatrice mais c'est vert menthol selon l'homme, vert menthe à l'eau de ma part.
 Avec beaucoup de technique (enfin pour mon niveau). Petit aperçu??









 Une torsade oui, mais pas n'importe comment......!

Avant de poster ce message je misais sur la fin pour ce weekend!! Bon je garantie rien, j'en suis au finish mais je vois pas encore la ligne d'arrivée!

La patience est une vertu ahahhaahah

2 commentaires:

moumoun a dit…

Plaisir de revoir tes oeuvres!!!
C'est pas ce que tu tricotais dans la voiture en allant à une compet à Québec?
On avait vu une pelote dans la boite à gants

gaëlle a dit…

le retour des vacances a été long a digérer apparement!!! tous les jours à aller voir le blog et rien, toujours rien!!! et là enfin le retour de la créatrice...