vendredi 18 janvier 2013

RETOUR DIFFICILE

OOHH que la rentrée est difficile sur le blog.

Trop de vacances? Trop de virée chez les copains? Peut être trop de neige aussi (toutes les excuses sont bonnes à prendre) :

L'atelier a été déménagé le temps d'une semaine pour accueillir les amis pendant les vacances, je ne pouvait donc forcement pas m'atteler à une tâche quelconque mmmh.
Il a bien fallu 2 bonnes semaines avant de le remettre en place, je ne pouvais donc pas commencer quelque chose.
Mais il a fallu terminer un coussin mi tricot-mi tissus. La partie tricot étant fini depuis 1 semaine, le tissu était choisi, le coussin nu appelait son habit!

L'habit de coussin est parfait, il va super bien avec le magnifique canapé que nous avons hérité. j'essaye tant bien que mal d'harmoniser tout ça.

Et .... la flémagite aigüe qui s'est emparé de la fabrique depuis les fêtes, ne m'a pas encore permis de faire de photos.

Promis ça sera fait pour ce weekend.

Et avec tout ça, je n'ai même pas pris en photo les cadeaux de noêl made in la fabrique.

MOTIVATION REVIENT !!!!

2 commentaires:

gaëlle a dit…

ba oui, ça fait 2 mois que tous les jours je me rendais désespérément sur la fabrique pour voir les nouveautés!!!!! chouette les amis sont partis!!!!!!

lafabrique a dit…

j'aurais du prévenir plus tôt que la fabrique était dans une période de flemme! ahahah