jeudi 16 janvier 2014

ACTIVITES MANUELLES ET TECHNOLOGIE

Comment être High-tech, à la mode et s'occuper les doigts, le tout en même temps??

UTILISER UNE COQUE POUR IPHONE QUE L'ON PEUT BRODER!

Oui oui je l'ai fait. Et je suis hyper fière du résultat.

A la base: prendre son téléphone, avoir peur de le rayer donc mettre une protection, avoir honte de sa protection toute moche quand le-dit téléphone daigne sonner.

Solution: craquer pour une merveilleuse coque (super moche quand elle est toute nue, nulle n'est parfait) que l'on peut décorer soit même.

Le hic les modèles venant avec la coque sont loin d'être utilisable. J'ai eu le droit à un chat, des cœurs en veux-tu en voila, et le drapeau de l'angleterre. Disons que ça m'a un peu refroidit, l'enthousiasme en a pris un coup.

J'ai donc chercher, chercher et rechercher désespérément des modèles sur internet. J'ai trouvé ce que je voulais.

Je trouvais juste les coeurs encore de trop, et puis on était en décembre, le sapin, l'esprit de noël et tout le tralala. Il me fallait une coque NOEL!! 
L'homme me voyait désespérée, prête à craquer pour les coeurs, et lui voulant absolument savoir ce qu'allait donner cette coque, il me trouva l'image PARFAITE!!!
Des cerfs, un sapin, des flocons, les couleurs que je voulais..... Il me manquait juste le temps. 
Un voyage de 7H se profilant devant nous, le rendez vous était pris avec ma coque nue, mes fils et mon aiguille. 

A peine montée dans la voiture, encouragée par l'homme.....je sors l’attirail.

Il m'aura fallu un aller-retour, pour la finir. 





Elle est beeeeelllleee. 
J'en suis super fière. J'ai ma coque d'hiver, il va m'en falloir une pour l'été pas le choix. Je pourrais prendre un fond noir, bleu, orange..... ces petites bêtes là existent en plusieurs couleurs. 

Mais maintenant que j'ai ma protection iphone, il va me falloir une protection pour protection, j'ai tellement peur de l'abimer moi!!!


1 commentaire:

gaëlle a dit…

excellent!! vive les voyages de 7h!!