vendredi 14 février 2014

LE CHOIX DU PRENOM

Je suis du genre à faire des listes, il y a les choses que je voudrais faire telles qu'elles sont présentées, celles qui sont à modifier, les "au cas où", les "on ne sait jamais" et les essais, et puis il y a les choses que je ne met pas sur des listes (va savoir pourquoi) mais qui restent dans un petit coin de ma tête. C'est pour dire, j'ai déjà une idée d'écharpe pour fille, pas bébé fille mais bien fillette (je sais je sais c'est grave faut consulter)!!

Donc quand j'ai su que j'étais enceinte, je suis tombée sur un catalogue Phildar qui présentait des choses en tricotin. Et comme j'ai mon tricotin mécanique qui (merci pour l'invention) met beaucoup moins ma patience à rude épreuve que mon manuel, et bien j'en ai profité pour le caser dans la liste des essais, "on ne sait jamais", ça peut faire bien, "au cas où"..... Bref un peu partout. 

Pour les couleurs j'ai fait avec ce que j'avais ( le compte à rebours, le compte à rebours ) un bleu pailleté que j'avais utilisé pour mon bonnet et un orange qui me restait d'un chèche . 
  
J'avais les couleurs, je croisais les doigts pour la quantité . J'ai tourné et retourné la manivelle en faisant toute la pelote afin d'être sûre de ne pas manquer.
















Le fil mériterais d'être plus solide afin de pouvoir former plus facilement les lettres, qu'elles soient plus "fluide" et que le tout se tienne mieux au mur. Pour un premier essai, ce n'est pas si mal. Je saurais comment faire pour les prochains!

Et bonus....... Lorsque j'ai finit d'installer sur le mur, je prends du recul pour voir le résultat final et la........ Je me rends compte que les couleurs vont super bien avec les tours de lit!!














 














1 commentaire:

moumoun a dit…

ça rend drôlement bien ces prénoms sur le mur!!
Très bonne idée.