jeudi 3 novembre 2011

LES PERLES DU NET


Alors cette semaine pour les perles du net, un blog génial, une vidéo pour ma maman à moi la reine du tricot (cet éloge dis donc!!) et un projet de robe. 



  • FRED il dit.... Quoi vous ne connaissez pas encore Fred?? 

Présentation: ici un blog génial
THE Fred il est amoureux des cheveux, ces vidéos sont super, ces coiffures aussi, ces idées aussi.. Bref c’est super. Mais surtout....... pour lui la colorations des cheveux uniformes, c’est bof de chez bof, rien ne vaut le naturel, alors rien que pour ça je l’aime l’adore. Quand on a des cheveux décolorés par le soleil qui n’attendent que l’été prochain pour revivre pleinement on ne peut que être d’accord avec lui. 
Et quand cet été (à MIAMI svp) je tombe sur l’accessoire de cheveux pour me la jouer Carry Bradshaw: 



Et qu’à notre retour je tombe sur un message sur son blog qui donne un tuto pour faire THE chignon Carry..... je dis la classe. 



  • Alors là, y’a du lourd, du très lourd, vous verrez c’est le cas de la dire. 

Tricoter y’en a qui adore ça, mais se faire un gilet, ou un pull ou une écharpe ça peut devenir lassant pour certain. Donc on tricote pour sa maison: un tapis, un fauteuil, un canapé??? 


1000 fils......
des aiguilles tailles 20........
j’aime beaucoup l’effet que donne les fils sur la rambarde de la mezzanine. 



  • Le projet futur pour le mois de décembre (je pense, j’espère )

la robe Danielle de chez Burda vu chez Félicie à Paris

5 commentaires:

moumoun a dit…

Merci pour le titre de reine, je suis flattée!
Félicitations pour le chignon
Pour le tricot à 1000 fils, je vois d'ici la tête de ton père s'il voit tous ces fils pendre de la mezzanine

lafabrique a dit…

Mais de rien, c'est tout à fait mérité.

gaëlle a dit…

Je m'excuse mais j'ai du mal à distinguer... où est Carry où est Fanny???

lafabrique a dit…

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh (cris histériques)mais tu as raison dis donc!

lafabrique a dit…

il me faut pas grand chose hein?!