dimanche 29 janvier 2012

PERLES DU NET

  •  Parce qu'il y a des jours où on se lève du mauvais pied, trouver une solution pour avoir le sourire peut ne pas être chose facile. 
 Voici un blog que j'ai découvert ce matin, ça tombe bien je m'étais trompé de pied. Avec un nom comme cela, ça ne pouvait qu'être prometteur. Oooh joie, Oooh bonheur j'aime beaucoup.  Un jour, un sourire peut être LE remède miracle.
 


AHHH certaines se reconnaitrons.     




Du coup, comme j'avais vraaaaiiiment besoin de retrouver mon sourire, j'ai fouillé dans une très grosse partie du blog.
En plus de sentir que petit à petit le gros nuage gris au dessus de notre tête s'en va, on découvre des vidéos super cool.


Alors c'est partie pour une deuxième perle:

  • Parce qu'un détail peut faire une grande différence.

Nouer son foulard peut devenir un art.










Alors les filles, il faut bien choisir le matin. Mais le rendu est super beau.

Personnellement j'aime beaucoup the mira,  the infinity, the waterfall, the X etc.. Presque tous en fin de compte.

Une bonne idée pour changer de style et surtout chose non négligeable: de se trouver, faire (rayer la mention inutile) des foulards.


Maintenant plus d'excuses pour les matins grogons. Un tour sur ce blog et hop c'est parti.



2 commentaires:

BS a dit…

TOPPPP JADORRRRRE
mais comment les retenir ??? toutes celles qui enveloppent bien le cou j'adore, allez j'en adopte une par semaine pour voir?
pour cette semaine j'opte pour la version "the celebrity" pas trop dure à retenir pour mes faibles neurones du moment
kissssss

gaëlle a dit…

oula va falloir que regarde plusieurs fois avant d'en choisir un...au moins ça va changer du "noeud" que tout le monde porte!!!!