mercredi 1 février 2012

TUTO #1

 Je vous en avais parlé, le porte BO fait son retour sous forme de tuto.

C'est une manière bien personnelle de le faire. Il y a surement différentes façon, plus esthétique ou plus facile peut-être, mais moi je fais comme ça

On clique sur l'image pour le télécharger.




Et pour ce premier essai, rien de mieux qu'un travail sur word. "Création" collégiale de la fabrique. ON dit merci à l'homme d'être (encore) venu secourir l'ordi ma propre personne contre un possible énervement.











Pour cette deuxième version, j'ai rajouté au cadre un "pot" pour accueillir les bagues ou les boucles qui ne pendent pas.













Je me répète mais c'est ma version, elle n'est peut être pas parfaite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Maintenant à vous de jouer.... , créez un support à vos nombreuses mais pas moins splendides BO.

Aucun commentaire: