dimanche 12 février 2012

RECHAUFFONS NOUS LES COEURS

Parce que c'est un dimanche de compé, donc la fabrique a été déserté par l'homme. (vendredi-samedi-dimanche quand même)
Parce que la marmotte gaspésienne (Fred), contrairement à l'américaine (Phil)  a dit vu son ombre. On est donc mal barré On va pouvoir faire de l'écharpe.
Parce qu'il y a un vent à décorner un bœuf mais qu'il faudra aller travailler. 

Tout simplement parce que je trouve ces situations tellement réelles.

ALLEZ ZOU, on clique sur le lien ici. Perso dès la première page j'ai trop ri, je me suis vue son kinon (mon ami le tapis de course grrrr)

Je vous laisse fouiller .....
.
.
.
.
.
.
.




ALLEZ UNE PETITE DERNIÈRE

LA VRAI VIE QUOI!!!  

1 commentaire:

moumoun a dit…

Je vois que La Fabrique ne fabrique plus rien, et se réchauffe le coeur par la présence de sa "grande soeur" et sa petite famille.
Profitez en bien, moi j'attendrai plus tard pour avoir du nouveau sur ce blog
Gros gros bisous à vous tous