samedi 11 février 2012

JOUER AVEC LES MOTS

Ce matin, je me suis amusée à "jouer avec des mots". 

 Cette application sert normalement à se rendre compte des mots que l'on utilise le plus lorsque l'on écrit des articles. Pour les journalistes, écrivains, blogger, mais aussi mettre en valeur certains mots clés. 

 Je pense que dans quelques temps ça va servir au domicile de la fabrique pour se créer une petite déco. 

 
Pour me connaitre le fonctionnement j'ai utilisé le lien du blog, le résultat était plutôt pas mal, puis je me suis amusée en rentrant les mots que je voulais. Le principe est simple, plus le mot est répété plus il apparait en grand.  


3 versions, 3 styles différents.


 


Mon cœur balance entre les 3.


Et encore je n'ai fait que ces essais, car on peut les modifier biieeennnn plus: couleur, police, forme du nuage, orientation. Petit inconvénient, je pense qu'on ne peut pas changer les mots de place mais le hasard des fois fait bien les choses.


A vous de jouer.


1 commentaire:

moumoun a dit…

Super ce truc, et plein de possibilités, mais bon je vais encore passer du temps à essayer plein de "nuages"