lundi 12 mars 2012

VIREE MONTREALAISE

Après 2 semaines de vacances bien méritées, la fabrique réouvre ses portes.

2 semaines.....
  • en famille,
  • à faire les touristes,
  • à découvrir et faire découvrir
  • à bisouiller son neveu
  • de franche rigolade
  • de resto
.
.
.
  • sans tricot
  • sans couture
  • sans bidouille 
Ca a fait un bien fou de se ressourcer, de se retrouver.

C'est reparti pour la formule bricole-boulot-dodo.

La dernière ville visitée fût Montréal. Le lendemain des aux revoirs, je ne pouvais pas repartir sans entrer dans la boutique l'atelier. C'est lors de recherche sur G..gle que je suis tombé sur CE blog qui parlait de cette magnifique boutique.

Hop hop hop on charge le plan, en route vers la caverne d'ali baba. IL faut dire que par chez nous, les petites boutiques de perles et accessoire doivent se compter sur les doigts d'une seule main!



Et voilà ce que je rapporte dans mes bagages. J'ai fait léger, je n'ai pas osé prendre, prendre, prendre au risque de ne pas utiliser. Mais comme dit l'homme, je vais encore raler (moi raler impossible) car il me manque LA pièce pour finir ce que je veux faire. 







L'accueil était super, les conseils à tomber, comme à Nantes on aurait pu y passer la journée, mais les 7heures de route pour rentrer nous appelait.

Petit aperçu en détail:


De la rocaille et des plumes pour un collier 5 en 1


 Du ruban et des supports pour des boucles multico.

2 perles qui me manquaient, et 2 supports à bague mis furtivement par l'homme dans ma corbeille.


En plus de cela, en rentrant dans les boutiques, mes yeux sont tombés sur des écharpes... mamamia, le crochet et les aiguilles vont chauffées.

Mais si l'hiver est fini comment on fait??? 


2 commentaires:

moumoun a dit…

Quel plaisir la réouverture de la fabrique !!!
J'y passerais bien une heure ou deux avec toi dans "l'atelier" de Montréal. Sans doute plein de belles choses, et plein d'idées à prendre là aussi

gaëlle a dit…

la faute à qui la fermeture!!!!!! ouppps désolée....en fait non c'était bien ces 2 semaines!!