lundi 19 mars 2012

POCAHONTAS LE RETOUR


La mode est à l’ethnique parait-t-il.


Alors voilà mon nouvel accessoire ethnique. J'avais déjà fait le bracelet pocahontas, je ne pouvais pas en rester là. j'ai fait léger, faut pas pousser quand même, il faut assumer toutes ces perles!!


Il y a 1 semaine (1 semaine déjà!!! cris de désespoir) j'avais rapporté de Montréal, des petites bricoles pour faire un collier.
J'avais un peu triché au niveau imagination, l'inspiration venait d'un magasin pendant notre séance "magasinage" sur la rue saint denis. Aucun scrupule à choper l'idée (carrément copier) quand j'ai vu le prix de l'original, j'ai failli faire une crise cardiaque.

Bref enfilage de perles après enfilage de perles, on en arrive à notre collier 5 en 1. Pour le moment il n'est encore que 1+1+1+.... vous avez saisi le principe. J'espère bien un jour trouver la solution pour que ne fasse plus qu'un!!!!



Bon c'est bien beau de ré-ouvrir la fabrique mais si c'est pour nous montrer qu'un petit collier.... Patience, patience ça sèche et une grosse fin de semaine en solo.... j'en garde sous le coude.




4 commentaires:

moumoun a dit…

Aucun scrupule moi non plus à copier des modèles!!
Léger et mignon ce collier, ça sens le printemps
Si t'as besoin d'idée pour que 1+1+1+1+1=1 on peut se skiper vendredi AM
Je suis impatiente de voir la suite

moumoun a dit…

Hou la la: ça senT
on relit avant de publier après c'est trop tard

gaëlle a dit…

moi aussi j'ai copié mais il me manque le principal...les 2 perles qui font le collier!!!! dur dur!!!

lafabrique a dit…

ahahah c'est de famille!!