lundi 16 avril 2012

LES BO MULTICO

Suite et fin de création post virée Montréalaise.


Le printemps arrive, l'été (croisons les doigts) ne devrait plus trop tarder. A nous les couleurs flash!


Fabrication collégiale, en 10 min top chrono, elles étaient aux oreilles et y restaient pour la journée.



















 Ces boucles sont un avant-gout de l'été, une touche de couleur qui donne le sourire!

Au moment de les porter, horreur, la phrase typique j'ai rien à me mettre arrive à mon esprit.
C'est que mon instinct me pousse encore dans le coin hiver de l'armoire. Gros flash (ça fait biiieenn longtemps que les débardeurs et tuniques n'ont pas été sortis) de ce que je mettais du temps où on avait chaud.

Et je tombe sur ma premier projet couture. Comment apprendre à coudre quand on est de la fabrique: Une tunique rien que ça!!

Elle n'a pas encore été prise en photo portée, un jour viendra...




Les boucles d'oreilles étaient donc facile, voir très facile, ce qui m'a motivé pour faire les changements nécessaire au collier pocahontas. Beaucoup plus "mettable" comme ça, toujours avec le fouillis qui lui va bien, mais un fouillis voulu, organisé!
Un dernier point de colle et il aura son jour de gloire.

Sinon à la fabrique, qu'est ce qui se prépare?

  • Un gilet soooooo boulet touche à sa fin, lui manque plus que les poches à coudre pour lui donner du style. C'est dingue comme 2 poches peuvent tout changer. 
  • Des torsades en-veux-tu-en-voilà. C'est la fête à la torsade depuis une semaine. 

2 commentaires:

gaëlle a dit…

vivement le soleil et les grosses chaleurs!!!

lafabrique a dit…

oohhh oui