lundi 25 juin 2012

QUAND TU N'AS PAS DE TETE....


2 semaines sans publier sur le blog et pourtant il y a eu de la nouveauté. Mais pourquoi ce silence radio??

Est ce que vous vous souvenez de cette phrase: Quand tu n'as pas de tête... tu as des jambes! Je ne me souviens plus très bien où on a bien pu me faire cette réfléxion, à la maison ou dans les gymnases. Mais en tout cas elle m'a marqué, c'est que j'ai du l'entendre souvent.
A l'entrainement dernièrement, je l'ai dit à 2 des mes nageuses qui avaient oublié leurs affaires à l'école: Je peux pas m'entrainer j'ai oublié mes affaires! Elles sont où tes affaires?? A l'école!! Et ba ma grande quand tu n'as pas de tête tu as des jambes, un petit aller-retour ça va faire ton échauffement! Bizarrement elle a pas vraiment apprécié, m'a regardé comme ci c'était une blague! Et ba non!(je suis restée raisonnable c'est juste à 10min de courses A/R)
Alors je sais pas vous mais moi cette phrase, elle me fait bien sourire et j'arrive très facilement à la mettre pour moi.

Donc aujourd'hui pour expliquer cette absence de 2 semaines ça sera:

TU PATIENTES. Quand tu n'as pas de tête, tu patientes.

Oublier la recharge de l'ordinateur dans la chambre d'hôtel, ça c'est LA boulette.

Je ne sais pas ce qui a été le plus stressant: la tête de l'homme quand je lui ai annoncé que peut être, surement, il y a de grandes chances, pour que je l'ai laissé dans la chambre, ou bien le stress jusqu'à l'appel de confirmation du réceptionniste pour nous dire que oui la recharge a été retrouvé, elle qu'elle attendra patiemment. J'ai bien essayé de renverser la situation en décrétant que lui aussi aurait pu vérifier la chambre (mauvaise foi oblig) mais quand tu es la dernière à sortir de la pièce, tu n'as pas beaucoup de chance de ce côté là.

Bref le colis a été réceptionné ce weekend. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Alors oui on a du attendre 2 semaines: oublier la ferrari qu'est le mac de l'homme pour revenir avec la 2 cheveux de l'ordinateur. Plus de lien direct vers le blog, pas le courage de faire les démarches pour aller sur le site de blogspot sachant qu'avec un petit clic je pourrais, quelques jours plus tard, écrire.

Aujourd'hui même je me charge des photos, et cette semaine je vous fait un petit récapitulatif.

Pour le moment, je vous laisse j'ai des bagages à faire, car une semaine de vacances, de compétition à Montréal nous attend. Enfin l'homme travaille, moi je suis en vacances. Si si c'est dur la vie de femme de coach!!


1 commentaire:

moumoun a dit…

je ne ferai pas de commentaire sur l'oubli (ben oui, l'homme aussi avait le droit de vérifier la chambre! ça , c'est de la solidarité féminine!!!!!)
quant à ta vie de femme de coach, je sens qu'il y a du "magasinage" dans l'air et de nouvelles idées à piocher dans les vitrines