jeudi 28 juin 2012

SECONDE VIE #1

Il y a peu j'ai fait le tri dans mon armoire, ce que je porte quasiment tout le temps. Ce que je ne mets plus mais que je ne veux pas jeter: dans l'idée de: on ne sait jamais je vais peut être en avoir besoin un jour! (En sachant très bien que ça ne sera peut être pas le cas). J'ai aussi quelques vêtements que je ne mets pas car ils ont tous un petit quelque chose qui ne va pas. 

Dans le cas de ce pantalon, il était parfait pour aller camper, faire de la rando et "trainer". 
Mais j'ai du le couper, pour pouvoir continuer à le mettre.


Les poches étaient parfaites, et très utile. En plus le couper plus court voulait dire rétrécir les poches. Ce que je ne voulais pas. La longueur s'est donc imposée d'elle même.





Une ceinture élastique, bloquer la fermeture éclair et le bouton, et le tour est joué! 


Il me reste des vêtements recyclés à montrer. Et d'autres sont encore dans leur carton en attendant le passage à l'acte.

Dans mon esprit je me dis: de toute façon je ne le mettais plus, donc autant essayer d'en faire quelque chose de mieux et de l'apprécier à nouveau. Cela enlève un peu de stress (quoi que) mais surtout me donne le courage de couper.

Aucun commentaire: