samedi 25 janvier 2014

ETAT DES LIEUX#1

Il se profile devant nous, un retour définitif outre atlantique.

Qui dit retour, dit déménagement, dit vendre le plus possible, se débarrasser de ce qui n'est pas indispensable, vider les placards et........ les cartons.
Bon ok normalement le déménagement veut dire faire les cartons, dans notre cas, ce sera faire les valises et/ou les malles (on croise les doigts pour ne pas en avoir trop, de valises et de malles).
Mais avant ça, il va falloir que je vide le(s) carton(s) de laine. Interdiction de revenir avec.

Autant dire qu'il va falloir s'activer. Je suis sûre et certaine, (ce n'est pas du pessimisme mais bien du réalisme) que je n'y parviendrais pas. Donc autant se fixer d'en éliminer le plus possible.


Voilà le compte à rebours est activé


6 mois:
2 pelotes pleines (juste un devant de coussin de fait donc autant dire pleine) de Rouge de pays (quel nom, ça fait envie) 800G
1 pelote pleine de menthe 350G
2 bobines (on ne rigole pas de mes bobines) de gris
5 (quoi 5!!!! pfff) bobines de marron clair
1 pelote (grosse taille la pelote malheureusement) de vert (c'est grave je ne sais plus pourquoi je l'ai acheté)
1 pelote de marron foncé
des restes de turquoise, orange, et blanche (le blanc fait volumineux mais en fait il n'y en pas tant ça) 


qualité très très mauvaise! mais on se rend bien compte de la quantité!


Pour le rouge du pays, le pull est en cours
Pour le menthe va falloir trouver un pull 
Pour le marron clair un élan, caribou, cerf comme vous voudrez, qui ne sera que tricoté, pas assemblé car ça prendrais trop de place. 
Pour le reste????????

Si déjà j'arrive à utiliser les rouge et la menthe, je serais très heureuse car j'avais vraiment des idées de pull avec. 


ALLEZ ON ME SOUHAITE DU COURAGE, ainsi qu'à l'homme car je vais déléguer! 
 

2 commentaires:

gaëlle a dit…

on y croit on y croit!!!!!!!

lafabrique a dit…

Et j'ai pas parlé du tissus!!!!