mercredi 5 février 2014

HUBERT



Dans le cadre de la liquidation de la laine, je vous "présente" Hubert le cerf.



Là je vous présente la version finale que je suis supposée atteindre.

Pour le moment Hubert est en pièce détachée, les coutures, le montage sur son socle ne se feront qu'ultérieurement.




Bon je vous avoue qu'on ne voit pas vraiment de différence sur la quantité mais ce n'est pas grave, les projets s'enchainent...



Et la vous vous dites...... ça c'est du message pertinent! ahahahhah

3 commentaires:

moumoun a dit…

J'imagine que tu vas tricoter tous les morceaux de tous tes projets, et que le montage et le rembourrage de tous ces morceaux de tricot ne se feront qu'une fois l'océan traversé

lafabrique a dit…

c'est exactement ça le plan!Mais il y aura du projet terminé quand même montré ici.

gaëlle a dit…

vive hubert le cerf!!!
à quand paulette la canette???!!! (parité oblige!!)