dimanche 15 janvier 2012

UNE FIN DE SEMAINE TROP COURTE


L'homme étant en déplacement, j'avais prévu de finir avancer mes tricots. Tout était callé
Je savais quoi faire: me reposer et quand le faire: tout le temps.

Mais changement de programme: Une tempête et du remplacement à faire.

Samedi:
  • Déneiger (un peu) et se rendre compte qu'à 7H du matin 30min de pellatage ça reveille bien, mais ça ne met pas vraiment de bonne humeur.  Donc laisser tomber et appeler lâchement sa collègue pour venir la chercher
  • Travailler (beaucoup)
  • Penser à sa cour qui devra être déneiger.
  • Regarder sa cour et .... se mettre dans le fauteuil pour regarder (beaucoup) d'épisodes de Grey's anatomy, verser beaucoup de petites larmes de crocodiles. 
  • Et du coup se coucher à pas d'heure. Merci à l'âme charitable qui a diffusé sur Justin tous les épisodes de la saison 6. 
  • Repenser à sa cour avant de sombrer dans un sommeil profond. 
Dimanche:
J'aurais du faire un avant/après. Les 2 bancs sur les côtés.. c'est de moi
  • Dormir (beaucoup)
  • Prendre son temps pour son petit déjeuner (Ne regarde pas la cour, ne regarde pas la neige c'était un rêve, un cauchemar)
  •  Prendre son courage à 2 mains, s'habiller chaudement -33, valait mieux. 
  • Pelleter, pelleter, pelleter......... ADMIRER et SE FELICITER.
  • SE mettre au chaud et être super fière de soi.
  • Travailler (un peu)





  • Enfin savourer le programme qui était prévu:

Profiter (encore) de Justin pour regarder toutes sortes de séries abrutissantes. 




 Nager




Faire des quelques rangs de Jersey.




Se mettre à réfléchir et faire 2-3 rangs de point de blé


Sortir sa recette de feu de dieu de muffins bananes chocolat. LA recette qui marche à tous les coups. (Merci Marie-Claude, un délice à chaque fois)

(avec les moules en papiers, on dirait des vrais de pâtissier) 



4 commentaires:

BS a dit…

-33 degrés???? mais c'est horrrrrrible, à -2 nous on se plaint trop....
bon alors bravo bravo et bravo pour le pelletage, grey's anatomie et ses larmes de crocs, et les muffins.....
miaaaammm

moumoun a dit…

T'as fait tout ça en 1 WE, t'as pas dû rester les 2 pieds dans le même sabot, (enfin pour toi ce serait plutôt les 2 pieds dans la même "snowboot". He oui, on réclamait un vrai hiver, et là -2 et beaucoup de monde pleure "il fait trop froid"
Tes muffins font envie, on en mangerait, et le pelletage, ça va pas trop de courbatures aujourd'hui?
Il faudra que tu apprennes à tricoter sans regarder tes mains, pendant grey's anatomie, t'aurais pu finir ton gilet rouge

gaëlle a dit…

comment tu te la pètes!! point jersey, point de blé........

lafabrique a dit…

@maman: j'ai pas chômé! Quand je te dis que j'ai pas avancé le tricot rouge. Pour tricot en regardant la TV on va attendre un peu.J'arrive déjà à me tromper en regardant mes aiguilles alors sans!
@ gaëlle: ouais ouais je sais! j'assume à fond!
@ armelle: franchement je veux pas me la péter (mouaahhhh) mais j'étais bien. Enfin pantalon et manteau de ski polaire bonnet, gants et tout et tout quand même!