lundi 6 février 2012

QUI VEUT ALLER LOIN MENAGE SA MONTURE

En l'occurrence ma monture ici est ma machine à coudre.

Bien calée au fond, elle attend son heure sagement.

Je l'avais laissé de côté depuis mon retour de vacances. Il faut dire que pour le moment je n'ai dans mon stock que du tissus léger, pas de magasins vraiment attirant dans les environs donc les petits hauts devaient attendre pour les beaux jours.

Mais une envie soudaine de reprendre une jupe, ça ne se laisse pas passer. Cette pulsion m'a permis de me rendre compte que ma machine.........avançait au ralenti.
Je m'étais rendu compte en cousant sur la machine de moumoun, la porsche des MAC, que j'avais une deux cheveux sous le pied. Mais aujourd'hui elle bat tous les records de lenteur.
Comme je suis maso voulais vraiment finir la jupe avec ce que j'avais en tête, j'ai cousu avec la machine..... mais sans le pied, oui oui en tournant ... le volant (porsche/deux cheveux, j'étais pas loin)

Je me suis dit que j'allais la laisser reposer 3 jours et j'ai testé la couture des poches du gilet rouge. Optimiste ou naïve, ça ne fonctionne toujours pas.


Ma 1ere machine, celle sur qui j'ai pesté mais aussi jubilé aurait-elle rendu son dernier point??

Affaire à suivre.

2 commentaires:

moumoun a dit…

Question MAC je garde ma porsche, mais pour la table de travail, je ferais bien un petit échange avec toi

lafabrique a dit…

C'est vrai que je suis super bien! je m'étale je m'étale et ça ne râle même pas! Tu me crois si je te dis que des fois il y en a tellement dessus pendant que je couds que je m'y perd??? On va t'installer ça!! tu as vraiment la place non?