dimanche 22 juillet 2012

PARTY TIME!!

C'EST LA FETE!!

Il ne reste qu'une toute petite semaine de travail, avec peu très peu d'heures!!

Donc on peut annoncer officieusement la fin de l'année. Et pour bien faire, on fait la fête.  


Passer la journée dans la cuisine:

Tarte au citron avant le passage au four.













Tarte au citron après: Cris de joie dans la maison.




Préparer le terrain: 

Je vous rassure, il y avait du monde à la fête. 




Occuper les enfants: 

Quand tu oublies d'acheter des marshmallows pour une soirée autour du feux, tu dois les occuper. 

 

On a vraiment passé une super soirée, un avant goût des vacances qui donne très envie!!





3 commentaires:

moumoun a dit…

J'espère qu'ils ont aimé la tarte au citron, parce que moi vue d'ici j'en voudrais bien une part, elle est très appétissante

gaëlle a dit…

pour une qui n'était pas douée du tout en cuisine (pour louper un gâteau au yaourt fallait le faire!!!), là je dis félicitations!!!!

lafabrique a dit…

Je suis un peu décue, il est pas si bon que celle du frérot. Mais la concurrence est trop forte!